Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loukoumland
3 août 2008

Eliot raconte : je mange des purées

Maman, appuyée par la pédiatre, a décidé que je devais manger des purées…

Elle s’est donc lancée depuis 15 jours, dans la préparation de trucs douteux, mi-écrasés mi-broyés, sans sel ajouté, et que je dois ingurgiter en ouvrant la bouche. On a commencé par un légume orange qu’on appelle carotte et de simples bavoirs.

IMG_1995

Vu le résultat, maman a fabriqué un bavoir dans un sac poubelle. Plus couvrant selon elle… Et lavable ! Papa n’était pas complètement d’accord et mon cousin Victor s’est un peu inquiété : «  Eliot poubelle ? ». Faut dire que lui mange normalement, ni déguisé en poubelle, ni tenu par son papa…

IMG_2051

IMG_1998

De retour à la maison, maman a convaincu papa d’investir dans un bavoir élégant et toujours lavable (critère important pour maman) orné de souris. On a aussi acheté de nouvelles cuillères. Et maman s’est lancée dans les épinards…

IMG_2406

Quand maman me regarde comme ça, je vois qu’elle regrette de ne pas avoir choisi un modèle avec manches… Voire un karcher...

Publicité
Commentaires
Loukoumland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité